mercredi 25 mai 2011

En vrac #1


- On arrive à la fin du mois de mai. J'aime ça ! Ça veut dire qu'on arrive en juin. Et juin, ça sent bon les vacances !

- Le nouveau Lady Gaga, Born this Way il est trop bien !! Et même que son concert, le Monster Ball Tour était diffusé y a quelques jours sur la TNT. J'étais au concert du mois de décembre à Paris. C'était tellement génial. Ma chambre s'est donc improvisée en dance floor lundi soir ! Youhouuuuuu !!!

- Dans deux jours c'est le week end ! C'est fou comment les semaines passent vite. Enfin, non, elles ne passent pas vite. Elles défilent, elles s'envolent ! Faut dire que je suis bien occupée et que j'aime ce que je fais, alors ça aide.

- Je meurs de chaud chez moi. Alors la fenêtre est grande ouverte, et je suis en tshirt large et culotte ! Trop la classe quoi ! Non, personne n'aura de photo ! Nanmého !

- Tout à l'heure je me suis fait limite insulter par une dame arabe, qui m'a demandé quelque chose dans sa langue maternelle. Du genre " Blablablabla arrivarer train". Au bout de quelques temps j'ai compris ce qu'elle m'a demandé. Mais quand je lui ai répondu que je ne savais pas quand le train arrivait puisque ce n'était pas marqué sur l'écran, elle n'a pas compris ma réponse. Je lui ai répété 3 fois, avec des mots plus simples. Pour finir par un bref  "je sais pas". Elle a fini en me tchipant. I love Paris !

- Le 8 juin y'a Territoires d'Olivier Abbou qui sort au cinéma. Film écrit par Thibault Lang-Willar. Avec mes Gonzgirls préférées (Ma Gonz, et Ma Gonzphgirl) on va aller le voir ! Et pas n'importe où. Parce que oui ! Je monte à Lille tout spécialement pour aller le voir. C'est un film interdit au moins de 16 ans. Y a moyen que je flippe en le voyant, sachant que je suis une trouillarde de première, et que je flippe plusieurs jours après. Et puis c'est du TitiLW alors forcément je ne pouvais y aller qu'avec elles :)

- J'aime le café. Super pertinant comme remarque. Tout à fait hors sujet mais voilà, sachez le, j'aime le café. J'aime prendre un capuccino le matin. Et un café sur les coups de 10h. Et c'est même pas pour me réveiller, pour tenir le coup ou quoi. (Bon j'avoue c'est aussi surtout pour caler mon éventuel petit creux ...) Non je prends un café parce que j'aime ça, j'aime le goût et tout. Et sans sucre s'il vous plait. Le café sucré c'est juste dégueu ! 

- Cette année c'est la première année où je pourrais profiter de l'été sans avoir à penser "Examens examens ... mémoire mémoire mémoire". Parce que deux été pourris par la rédaction du mémoire, merci bien hein !

- J'aime passer des aprems à Paris, dehors, au jardin du Luxembourg (un des endroits que je préfère à Paris d'ailleurs). Au soleil, mais avec un petit vent frais, le bonheur total. Et puisque je suis de nature à bronzer méga facilement, béééééé j'ai bien bronzé cet aprem les amis !

- Cet été d'ailleurs, je pars trois semaines à Saint-Tropez avec les parents, la soeur, le beau frere, le neveu et la nièce. Et puis 1 semaine en Grèce début août. Comme j'ai hâte !!!

- Je cherche des livres de meufs donc, à lire pour cet été ... Si vous savez me conseiller ... =D

2 commentaires:

  1. Bon, je vois ce week end avec Nomme, mais j'aimerais venir sur Paris 25/26 juin ... Ya moyen qu'on en profite bien, hein? :)

    RépondreSupprimer