vendredi 27 mai 2011

Ma semaine en plus et moins




Les plus :
-  Boooh on est vendredi, donc week end, donc ça fait pas de mal !
- Un bon petit week end de prévu : Samedi avec Elodie. Cinéma, et notre resto de pâtes préféré. Le Dimanche aprem avec Ma Aurélie, ma meilleure amie. Et le beau temps qui pointe son nez de nouveau !
- Ma nièce qui voulait rester avec moi ce soir et pas repartir avec ma soeur
- Le dernier album de Gaga tourne en boucle chez moi.
- Hier j'étais à l'entrainement de rugby de mes copines Virginie et Aurélie. Ça m'a énormément plu. Alors du coup dans deux semaines je participe à l'entrainement et en septembre je m'inscris au club.
- J'ai reçu mes billets de train pour Lille
- Le 25 juin y a sans doute ma Gonzphgirl qui va venir passer le week end à Paris
- Oh et puis on approche de la fin de l'année et du super mois de juin qui s'annonce assez super  !
- Ma collègue, dont j'avais l'impression qu'elle me boudait un peu ces derniers temps sans savoir pourquoi, m'a appelée tout à l'heure "Petite fée du lycée" Bon ça fait plaisir ^^


Les moins :
- Le sale temps qui est revenu ces deux derniers jour à Paris ! Nan mais soleil quoi ! Reviens !
- J'ai remis mes tongs "de ville" lundi, et comme mon pied a frotté, je me suis chopé une cloque ENOOOOORME sous le pied droit ! Du coup vu que j'avais un mal de chien, je mettais mal mes pieds pour marcher, et mon entorse à la cheville gauche, vieille de presque 3 ans est revenue m'embêter !
- A la boutique Disney y a pas de maillot de bain Raiponce à ma taille, ni de chaussure de plage d'ailleurs !

1 commentaire:

  1. Ouai Disney, ils exagèrent, ils devraient vraiment faire des tailles adultes pour tout ce qu'ils vendent, d'abord!

    Vivement dans 15 jours, et peut être dans 1 mois!!

    RépondreSupprimer