lundi 30 mai 2011

Une trace de mon week end

Comme suggéré dans le blog de Mamanathome, voilà la trace de mon week end.

























Profitant du beau temps de dimanche après midi, nous avons filé ma meilleure amie et moi à la foire du trône. Et nous n'avons pas résisté bien longtemps à l'appel des boules sur l'eau. Une expérience bien marrante à faire. Dommage que la foire se termine le week end prochain, j'y serai bien allée avec Laraphgirl lors de son passage à Paris à la fin juin. Un beau week end qui se termine, une semaine qui commence. Mais allez, aujourd'hui je ne bosse pas, alors c'est encore un peu le week end, en quelques sortes.

2 commentaires:

  1. Ouai, j'ai la lose! En plus je viens quand plein de monde est occupé! :( Mais on va avoir de quoi remplir notre week end quand même, je ne m'en fait pas!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Extra ça je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer