vendredi 3 juin 2011

Ma semaine en plus et moins



Plus : Un super week end ensoleillé la semaine dernière, ce qui m'a permis d'aller bronzer un peu !

Moins : J'ai pas fait le pont aujourd'hui alors c'est un peu chiant d'aller bosser surtout quand y a 200 élèves à tout péter dans le lycée ...

Plus : J'ai trouvé ma robe pour le mariage de Tiphanie en aout prochain. Elle est trop belle. Et elle est là ... CLIC !

Plus : L'entrainement au rugby c'est trop bien. L'enchainement en boite aussi.

Moins : Les courbatures 3 jours après c'est moins bien !!

Plus : Une fin de semaine prochaine qui approche et où j'ai super hâte d'y être

Plus : Un mois de juin de folie qui s'annonce avec la soirée entre gonzettes la semaine prochaine, le 21 juin à Disney avec ma Gonz', le 22 juin à Astérix avec Virginie, et le week end du 25 - 26 juin avec Galinette.

Plus : Rentrer du boulot et voir Federer transpirer dans un Tshirt rouge et se dire que Ha ha ha ha ha ! Qu'est ce qu'il ressemble à V******!

Plus : Bah c'est le week end !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire