lundi 13 juin 2011

L'univers de l'enfance

Pour Virginie B, je vais retourner en enfance et vous parler de mon jouet préféré.

Bon, à vrai dire ce n'était pas vraiment mon jouet préféré puisque je n'avais pas de jouets préférés. Mais disons que je l'aimait beaucoup.
C'était une poupée que le Père Noel avait du m'offrir l'hiver de mes quatre ou cinq ans. Cette poupée je l'avais appelée Bruel, car oui, je suis "fan" de Patrick Bruel depuis que j'ai 3 ans ...  Sacré Patrick !!!! Elle parlait, faisait des bruits de vrai bébés, pleurait, buvait son biberon ... La poupée trop la classe quoi !!!



Là mon Bruel est assis avec la Deux-Ans de ma soeur. Deux-Ans parce qu'elle l'a eue pour ses deux ans ... :)

4 commentaires:

  1. Vous êtes super originales niveau nom dans la famille quand même! :D

    RépondreSupprimer
  2. OMG c'est limite les noms... xD
    Moi j'ai toujours eu peur des poupées alors je n'en ai jamais eu !

    RépondreSupprimer