vendredi 10 juin 2011

Sept secrets sur moi

Puisque ma chère Galinette m'a taggée sur le jeu, je me sens obligée de raconter 7 secrets sur moi !

1) En général, lorsque les gens me voient pour la première fois, ils voient une fille super calme et tout. Mais ça c'est à la première rencontre. Après ils voient en moi une vrai gogole, toujours à raconter des conneries et à rire. Et aussi : "Coralie là elle fait sa timide, elle est en phase d'observation mais t'inquiète en fait c'est une ouf !"

2) J'ai des soucis avec le sommeil. Comme dirait mon ex (non toi là bas jte vois rire, mon ex n'habite pas au Maroc !) je suis une mutante du sommeil. Je peux tomber de fatigue et lutter lutter lutter ... pour ne pas dormir. Par exemple là je sors de mon entrainement de rugby, je commence le boulot à 7h30 demain. Le mieux serait que j'aille dormir ... Mais nan, c'est tellement plus marrant de regarder les Experts Manhattan en bloggant. Puis y'a le sosie de Titi quoi !

3) Donc j'ai l'air méga calme comme ça, mais en fait je suis quelqu'un de méga nerveux. Sauf que je le montre pas, j'extériorise pas. Je garde tout en moi. Mais quand ça pète, ça pète. Par contre je sais super bien me contrôler (ou presque, faut pas trop se foutre de ma gueule non plus !) ça dépend des circonstances mais en général je sais rester maître de moi même.

4) Mardi dernier je suis allée voir un voyant. Je me trouvais à une partie de ma vie où je ne savais pas trop où j'allais. J'avais besoin de conseils. Un psy c'est trop cher. Mes amis me connaissent trop pour être objectifs. Le voyant ? Une amie était allé en voir un après la mort de sa maman y a 4 ans. Il l'a beaucoup aidée. Dès leur première rencontre, il lui a sorti des choses de son passé totalement vraies. Des choses futures aussi. Bon faut y croire hein ... Moi j'y crois. Il a vu certaines choses sur moi, sur mon boulot, mes études ... des trucs bien précis, qui ne pourraient pas correspondre à tout le monde ... Certes je ne vis pas avec ce qu'il m'a dit dans la tête, mais si ça arrive, bah je serai la plus heureuse des Gonzettes !

5) Quand j'étais petite, évidemment j'adorais voir venir mon anniversaire. Mais depuis quelques années, ça me déprime. Genre la veille, j'ai un cafard pas possible. Pourtant prendre un an, booooh et alors ? Au contraire je suis heureuse d'avancer dans la vie. Et je suis loin d'être à plaindre. Alors pourquoi tous les Dix Septembre je coupe mon portable sur les coups de 23h30 pour ne pas recevoir des messages de Joyeux Anniversaire dès minuit ? Pourtant je sais que ça me fera plaisir ! Surtout ceux de ma Gonz' qui me font mourir de rire chaque année !

6) Chez moi c'est un peu une animalerie. J'ai un chien, un chat (qui nous a choisi l'an dernier; il a élu domicile chez nous et n'en est plus jamais reparti ... En même temps ce chat est une crème, et on l'adore ! Pourquoi partir hein ? Dormir dans des lits c'est tellement mieux !), une tortue, un lapin, des gerbilles ... Quand je suis née, il y avait encore le chat de mes parents. Quand elle est morte, on a eu une petite chienne. Quand elle est est morte à son tour, ça été la fin du monde. Bon je ne compte pas les poissons rouges, les souris, un hamster ... Bref j'ai toujours été habituée à avoir des animaux chez moi. Du coup j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui n'aiment pas les animaux. Et je me vois mal vivre dans mon chez moi sans un animal de compagnie. Un chat probablement car j'adore les chats. Je ne peux pas m'empêcher d'aller caresser ceux que je vois dans la rue. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas peur de moi ! Ou alors un petit chien genre Jack Russel ...

7) Demain soir, je pars à Lille voir mes Gonzettes. Chaque fois que je pars là bas je suis heureuse, car je sais que je vais passer un bon week end ! Entre soirées de meufs, photos compromettantes, Titiages, crise de débilité ... bah ouais j'aime ça   =D


1 commentaire: