lundi 13 juin 2011

Une trace de mon week end

Je vais encore une fois vous faire part de mon super week end pour maman@home ... qui s'est très mal fini ... (Bande d'enc****)



Vendredi j'arrive à Lille pour passer un super week end avec mes Gonzettes préférées : Galinette à gauche, Hedacoum à droite. Un super week end s'annonce donc !


Et comment qu'il va être bien ce week end, puisque le Destin a voulu que Raphidoudounet passe à Lille le week end où j'étais censée venir chez mes Gonzettes ! Là c'est Julien et moi, le pianiste de Raphounet !


Raphael Haroche entourée des Titigirls. Comment il a trop de la chance !!!!



Ma Gonz, qui cherche où marquer son territoire. Elle a pas voulu faire pipi dans les bois au même endroit que moi ... Nan mais franchement !


Raphael en mode Charles Ingalls ! Un bon concert bien que vu la populace autour de moi je me serai plus crue dans Confessions Intimes qu'autre chose ... (Photo by Galinette !!!)


Un bon week diététique entre le resto La Pataterie (Patate au maroilles, lardons et autre chose bonne pour la santé), la friterie Momo, les Chichis, les glaces et les croustillons !

19h04 mon train part de Lille. 20h04 j'arrive à Paris. 20h10 j'ai mon train. 20h20 j'arrive à ma gare et je commence à rentrer tranquillement chez moi. 20h30, à 200 mètres de chez moi, deux enculés m'attrapent par derrière, me serrent fort la tête et le cou, me font tomber par terre, fouillent mon sac, me prennent mon porte feuille Bob l'Eponge que Galinette venait de m'offrir de son voyage aux USA, mon ipod rouge avec gravé dessus Coralie LE DROM, mon appareil photo avec toutes les photos de ce week end ... Je ne vous raconte pas la peur que j'ai eue, la haine que j'ai envers ces deux grosses merdes, les frais qui vont s'en suivre ... Mais bien sûr ces deux ****** courent toujours dans la nature ... Monde de merde !

7 commentaires:

  1. T'es vraiment une pauvre Gonzette toi :(
    Demande à Titi de t'offrir un nouveau portefeuille la prochaine fois qu'il ira à Memphis !

    RépondreSupprimer
  2. Le mot de passe anti-robot était LANGen !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais dis moi t'es sérieuse là ?

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement je ne suis on ne peut plus sérieuse !

    RépondreSupprimer
  5. M....
    Je ne te connais pas mais je suis vraiment désolée.
    Mais le plus important reste que tu n'ais rien de grâve ( ce que je me doute, on a du te répéter encore et encore ).
    Bises et j'espère que les bons moments de ton super week-end effaceront ces mauvaises traces et que le week-end prochain tu nous reviendras toute quillerette.
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  6. J'y ai pas cru non plus quand tu m'as appelé!
    Le plus important, tu vas bien. Mais j'avoue ça fout bien les boules!

    RépondreSupprimer
  7. @Lali Clafoutis : Je n'ai "rien" sauf traumatisée et puis mal suite au choc. Ils ne m'ont pas tabassée. Je suis en vie et entière, on va dire que c'est le principal. Mais voilà dans ma tête c'est pas près de s'arranger. Et puis les frais liés à tout ça, et la valeur sentimentale des choses qu'ils m'ont volées, ça on pourra pas le remplacer.

    RépondreSupprimer