lundi 20 juin 2011

Un lundi après midi pluvieux ...

PRÉNOM : Coralie
AGE : 24 ans.
DATE DE NAISSANCE : 11 septembre 1986

QUELLE EST TON/TA :
1. Dernière boisson : Un verre d'eau
2. Dernier appel téléphonique : Le service des passports annuels de Disney
3. Dernier texto : Galinette
4. La dernière musique que tu as écouté : It's a small world (musique d'attente téléphonique de Disney)
5. La dernière fois que tu as pleuré : Dimanche 12 juin ...

EST-CE QUE TU AS DEJA :
6. Eu deux rendez-vous avec la même personne : Oui
7. Eté trompé : Je dirai non, ou alors je ne suis pas au courant
8. Embrassé quelqu'un, puis le regretter : Non.
9. Perdu quelqu'un de spécial : Oui.
10. Eté déprimé : Oui.
11. Eté ivre et rejeté : Non

TES TROIS COULEURS FAVORITES :
12. Rouge
13. Violet.
14. Bleu.

L'ANNEE DERNIERE, ESt-CE QUE TU :
15. As eu un nouvel ami : Oui
16. Es tombé amoureux:  Pas vraiment
17. As rit à en pleurer : Oui, ça m'arrive presque tous les jours
18. Rencontré quelqu'un qui t'a changé : Non.
19. Trouvé qui étaient tes vrais amis : Oui
20. Trouvé quelqu'un qui parlait de toi (?) : Je suis trop une star alors forcément oui les gens parlent de moi !
21. Embrassé quelqu'un parmi ta liste d'amis Facebook (Si, si, c'est intéressant !) : Oui et je fais même des pages 24 en rêve !

GENERAL :
22. Combien de personnes de ta liste d'amis Facebook connais-tu IRL : Sur les 148 je dirai 145 ...
23. As-tu un animal de compagnie : Un chat, un chien, un lapin, une tortue et des gerbilles :)
24. Veux-tu changer ton nom : Pas du tout
25. Qu'as-tu fais pour ton dernier anniversaire : Un bar avec quelque uns de mes amis
26. A quelle heure t'es-tu réveillé aujourd'hui : 6h50
27. Que faisais-tu à minuit la nuit dernière : Je regardais un épisode de la saison 5 de Beverly Hills ^^
28. Donnes quelque chose que tu attends impatiemment : La Grèce avec mon Chamo !!!!!!
29. La dernière fois que tu as vu ta mère : Y a 10 minutes
30. Quelle est la chose que tu voudrais changer dans ta vie : Mon poids
31. Qu'es-tu en train d'écouter là, maintenant : L'épisode 4 de la saison 5 de BH. ^^
32. As-tu déjà parlé à une personne qui s'appelle Tom (WTF ?) : Oui, une fois dans un starbucks, avec Galinette.
33. Qu'est ce qui te tape sur les nerfs, tout de suite : Qu'on soit le 20 juin et qu'il fasse un temps de chiotte !!!
34. La page internet que tu visites le plus : Facebook
35. Tes surnoms : Coco, Cocotte, Gonzette, Le Drom  ...
36. Situation amoureuse : Fiancée
37. Signe du zodiaque : Vierge ascendant Capricorne
38. Il ou elle ('faut croire qu'ils parlent des attirances sexuelles ._.) : IL (Comme dirait si bien Titi)
39. Ecole primaire : Jules Ferry
40. Collège : Maurice Utrillo
41. Lycée : Gustave Monod
42. Couleur de cheveux : Chatain avec des reflets roux l'été (et blonde dans mon cerveau)
43. Longs ou courts : Plutôt longs
44. Taille : 1m58
45. As-tu des sentiments pour quelqu'un : Oui
46. Qu'est-ce que tu aimes chez toi : Mon oreille gauche
47. As-tu des piercings : Oui
48. Des tatouages : Non
49. Droitier ou gaucher : Droitière.
50. Opération chirurgicale : Une appendicite, amygdales,dents de sagesse (Cinq dents de sagesse SVP !...)
51. Piercing : La madame vient de dire oui !!!!
52. Meilleurs amis : Aurélie qui se détache du lot, sinon j'en ai des bons dont ma Gonz et Galinette :p
53. Sport que tu as fais :  Patinage artistique, danse, majorette, natation, ping pong, rugby ...
54. Vacances : A la mer
55. Paire de baskets  : Des adidas noires avec les rayures blanches

MAINTENANT :
56. Tu manges : Rien
57. Tu bois : Rien
58. Tu vas bientôt : aller faire caca
59. J'écoute : Toujours l'épisode 4 de BH
60. Tu attends : Que j'ai fini de remplir ce questionnaire pour aller faire caca et ensuite aller prendre en photo les avions du Bourget que je vois (et surtout que j'entends) depuis ma chambre !!!!

TON AVENIR :
61. Des enfants : J'aimerai des jumeaux, un garçon une fille
62. Marié : Oui, un jour
63. Travail : Professeur de FLE (Français Langue Etrangère) de préférence dans un collège ou école primaire français, mais s'il faut partir à l'étranger, pourquoi pas en fait ...

QUE PREFERES-TU :
64. Les lèvres ou les yeux: Les yeux
65. Câlins ou baisers : Câlins
66. Plus petit ou plus grand : Plus grand.
67. Plus jeune ou plus âgé : Plus agé
68. Romantique ou spontané : Spontané
69. Un bon estomac ou de bons bras : De bon bras
70. Sensible ou fort : Sensible
71. Amour d'un soir ou longue relation : Longue relation
72. Fauteur de troubles ou hésitant : Fauteur de trouble

AS-TU DEJA :
73. Embrassé un étranger : Non
74. Bu un alcool fort : Oui.
75. Perdu des lunettes : De soleil oui
76. Couché au premier rendez-vous : Non
77. Brisé le coeur de quelqu'un : Oui
78. Eu ton propre coeur brisé : Oui
80. Rabaissé quelqu'un  : Oui mais jamais gratuitement
81. Pleuré la mort de quelqu'un : Oui
82. Pris la responsabilité de la faute d'un ami : ça a pu m'arriver même si j'ai pas d'exemple précis en tête

CROIS-TU :
83. En toi-même : Il le faut !
84. Aux miracles : Oui
85. Aux coups de foudre : Oui
86. Au paradis : Au sens religieux du terme non ... Mais une vie après la mort pourquoi pas.
87. Au Père-Noël : Non
88. Aux baisers du premier rendez-vous  : Non
89. Aux anges : Non
90. Aux licornes : Non

3 commentaires:

  1. Quoii? t'es fiancée et tu nous l'as même pas dit???
    (hahaha la gonzette qui a passé une question!! Prise en flag'!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah oui je suis fiancée avec mon ami imaginaire qui aime ma voluptueuse poitrine !

    RépondreSupprimer
  3. hey j'aime bien !!! chamo

    RépondreSupprimer