lundi 6 juin 2011

Une trace de mon week end

Une trace de mon week end, ma participation au blog de Maman@hom !

Ce week end, c'était anniversaire de Papy (Samedi) et glandage, rangeage de chambre et déclaration d’impôts (Dimanche)


Mon Léo et moi. Mon petit neveu. C'est mon gros Loulou à moi !! Un vrai bonheur depuis 4 ans et demi !



Lise et Léo, sur les balançoires chez Grand-Papy et Grand-Mamie ! Qu'est ce qu'on se marre !



Mon Loulou, juste avant de se faire attaquer par la balançoire après avoir sauté par terre !



Ma Lisounette en plein flagrant délit de dégustation de framboises !




Ah oui et ...


Malgré ma peur bleue des orages, hier j'ai voulu essayer de prendre ceux qu'il y avait sur Paris dimanche soir. Alors plutôt que de regarder le film débile du dimanche soir, je me suis mise à la fenêtre de ma chambre et j'ai sorti l'appareil photos. Des beaux éclairs qui zébraient le ciel à l'horizontal. Il y en avait des magnifiques. Je restais bouche bée d'admiration. J'ai tout de même eu le temps de prendre quelques photos plus ou moins ratées réussies. Le temps de trouver le bon ISO, les bons réglages ... Et puis sans pied, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour faire des photos pas floues :)

4 commentaires:

  1. Putain, c'est de toi la photo de l'éclair? Chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est de moi ^^
    Oui oui j'en suis fière aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouais je suis fière de moi. :)
    L'éclair est plutôt net, mais j'ai du couper la photo parce que on voyait les maisons et les arbres plus bas étaient carrément flous ! Mais tu verrais la façon dont j'ai pris la photo ! Tu t'arracherai les cheveux :D

    RépondreSupprimer